Chalon de beauté

Chaque soir je me fais masser… De la tête aux pieds. Mmrrrroooaarr mmmrraaaor. Je les lâche pas : dès que mes esclaves humains débarquent à la maison avec les croquettes du soir, je les sollicite pour le massage quotidien. Miaou miaou !

Ce que j’aime pas, c’est quand ils me caressent le ventre, parce que là je suis tout doux tout doux et je veux pas qu’ils y mettent leurs sales doigts tous roses ! grrrrrrrrrrrr

Ce que j’aime, c’est quand ils me grattent la tête. Je réfléchis tellement dans la journée, que j’ai besoin d’un massage crânien le soir, histoire de pouvoir repartir de bonne patte le lendemain. Rien de tel que le petit roupillon du premier Trois-huit pour digérer tous ces soins de qualité (c’est pas d’la gnognotte, mes humains, faut pas croire, hein !).

Je pense ouvrir très bientôt un chalon de beauté, juste pour chat et chattes (mrroooaaarrr mrrroooaarr !) . Serez-vous mes clients ?

4 Réponses

  1. Moi, je suis partante pour le chalon de beauté : on peut se faire faire les griffes aussi ?

  2. Oui, on pourra se faire faire les griffes aussi. Même que pour les lectrices de mon blog, je ferai une remise de 20% !

  3. moi aussi je tiens à mon massage du soir… l’humaine rentre du travail, et s’assoit devant la télé pour regarder un truc débile d’humain… c’est la que j’en profite, je saute sur ses genoux et pousse ses mains avec ma tête, cela suffit à lui faire comprendre qu’il faut quelle me gratouille le crane et derriere les oreilles…arrrgh que c’est bon… et autour du cou aussi … huuummmm ça c’est la belle vie !!

  4. Bidouilloux, toi tu sais profiter des bons moments ! je te propose une carte de fidélité pour le Chalon de beauté ? :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :