Allô, Chouston ? Nous avons un problème

Chers lecteurs,

j’ai ouvert ce blog pour vous parler de moi, moi et moi… Jusqu’à maintenant, j’ai rempli ma mission ! :-)

Mais voilà… j’ai un problème : mon ordinateur ne répond plus à mes demandes insistantes et répétées de bien vouloir se réveiller. Peut-être ai-je eu la patte trop mouillée pour taper sur le clavier ? Ou bien ne l’ai-je pas assez laissé respirer quand je dormais dessus ? Toujours est-il qu’il ne répond plus à mes sollicitations… Je crains le pire.

Je vous écris actuellement depuis un ordinateur ami, qui a bien voulu prêter ses touches à mes caresses. Je vais devoir amener mon fidèle compagnon malade aux urgences, en espérant qu’il s’en remettra !

A très bientôt chers amis ! J’essayerai de vous tenir au courant de la santé de mon fidèle compagnon. Priez pour lui.

Moucki

Laisser un commentaire

