Mes premiers amis 2.0

Ca y est, j’ai mes premiers amis sur Facebook (mais je vous dis pas qui c’est, z’avez qu’à devenir mes amis aussi) !! Chuis trop fier :-D Et content aussi, parce que la toute première, cétait une chatte. Mrrroooaar rrrrooooaar. Et elle a plein d’amis. J’ai découvert une communauté extraordinaire sur ce réseau : des tas de chats et chattes (le rêve quoi) les une plus belles que les autres. D’ailleurs, j’ai déjà un certain succès. Mes nouveaux amis me trouvent très beau. Je suis content que ça démarre si bien, même si bien sûr je n’en attendais pas moins.

Je me suis inscrit dans divers groupes : Les chats battront les chiens sur Facebook, le fameux Catbook, et bien d’autres encore. Il y a aussi des groupes politiques (Domination du monde par les chats, Mafia des chats, et alii…). Voilà de quoi occuper mes journées de réflexions intenses et profondes. Bientôt plus d’infos sur ce blog…

Bon, je vous laisse là : il est déjà 12h29, et donc grand temps d’entamer mon deuxième « trois-huit« , à savoir la partie dodo. ^^

Laisser un commentaire

