Le trois-huit de Moucki

Vous connaissez sûrement le terme « trois – huit » (3 huits ? 3/8 ?) employé par les humains qui bossent dans des grandes boîtes de sardines (miam miam) aux lumières plafonnantes, devant des objets animés d’une vie étrange ?

Moi Moucki, j’ai aussi mes Trois Huit, perso, à moi tout seul. Je m’explique :

De 23h00 à 7h00 : dodo – grattage de litière – tremplin sur mon coussin préféré – redodo

De 7h00 à 15h00 : miammiam – dodo – grattage de litière – travaux de plomberie – dodo

De 15h00 à 23h00 : dodo – dodo – massage du ventre par esclave colocataire – dodo devant la télé

Moucki fait dodo

3 Réponses

  1. […] je vous laisse là : il est déjà 12h29, et donc grand temps d’entamer mon deuxième “trois-huit“, à savoir (dodo – dodo – […]

  2. Mouuuinnnou! Trop mignon dans cette position!

  3. […] Rrronrrron les plus consultés Yoga pour chats 1Moi, Moucki IerLe trois-huit de Moucki […]

Laisser un commentaire

