Cherche des amis 2.0

Salut les ouèb-deu-eux,

en ce moment je me frotte aux réseaux sociaux. Comme vous le savez (vous avez suivi oui ou m… ?), je me suis inscrit sur Facebook. J’ai entrepris un vaste projet : je voudrais créer un groupe réunissant tous mes collègues de gouttières sur ce réseau social (et autres cochons). Vaste projet me direz-vous… et ô combien inutile ! Mais bon, on s’amuse comme on peut, hein. Auriez-vous déjà oublié que je suis un chat d’appartement ? Bientôt je vais atteindre un âge vénérable. Alors avant que toute puissance ne s’en aille de mon corps juvénile (oh tiens, il va falloir que je vous parle de ça), il faut que j’en profite, si vous voyez ce que je veux dire. *clin d’oeil viril*

Donc je lance un appel à toi, veau, vache, cochon, chat et chatte (Rrrrroar rrrrrroar) ! Si tu as un profil sur Facebook, rejoins-moi et formons ensemble le plus grand groupe et le plus inutile de ce réseau planétaire… tu sauras comment me trouver, n’est-ce pas ? Rappelle-toi cette url et imprègne-t-en comme d’une litanie :

http://www.facebook.com/srch.php?nm=moucki

PS : on accepte aussi les souris…

Moucki tolérant

7 Réponses

  1. Re chââlüü cher Mucki Schmutzi

    Chawston, we have a problem

    Est ce que les avataras virtuelles ça compte comme humain, ou comme pet, euh oops pardon les pas anglophones, animal de compagnie, ou être sauvage apprivoisé, ou parasite d’ appartement ( teasing , lol) ?

    D’accord, actuellement j’ai une forme visible -vaguement- humaine, style bande dessinée, je ressemble à Laureline, de « Laureline et Valérian » (on peut aller voir qq photos de moi moi et moi et une copine sous Flickr mot de recherche « Mikil Tiki »), mais

    j’ai aussi une superbe Neko, très chatte, Catwoman si vous connaissez (avec le fouet nyak nyak nyak), ou Womancat si on préfère. J’ai même une forme de chatte bleue (très rare ça) bipède (nobody is perfect) genre snoopy mais très féroce regard félin.

    Et si ça ne convainc pas encore, je peux mettre mon superbe costume d’oiseau naturel, un phénix rouge enflammé qui sait voler et faire des cris épouvantables, hey ! attention les matous, pas de blagues, je tiens pas à finir en méchoui cru !

    Je vais faire des photos en néko et en kittycat BD comme ça tout le monde pourra voir que je raconte pas d’ histoires ²juste pour me faire bien voir.

    En attendant la réponse

    Mrrraw mrrraww (tu vois je connais déjà qq mots)

    Mikil von der Essell

  2. Mais Mikil, tu es déjà mon amie 2.0. Je suis très flatté. D’ailleurs, est-ce que ce n’est pas toi qui m’a montré l’exemple ? ;-)

    J’ai hâte de voir les photos de toi déguisée en bêbête ! Même que si elles sont assez belles pour mon blog, je les publierai ici. Avis aux amateurs de tigresses… mroar

  3. Mikil, ça veut dire quoi ta signature ? Je la tourne dans tous les sens sans comprendre… un anagramme ?

  4. Chââlüü Mucki Putzi

    merci de ta réponse. Enfin, j’ai pas de réponse claire à la question de principe. Qu’est-ce que c’est « amie 2.0 » ? C’est vrai que je suis une inspiratrice, enfin pas très souvent, mais je suis assez fière alors.

    Les photos je vais les faire dès que je trouve un joli coin et une pose pas bipède, ça sera plus convaincant. J’ai déjà fait quelques essais, pas mal, pas mal du tout.

    Euh, comment je fais pour te les passer ?

    Si tu peux les prendre sur Flickr, pas de problème, tu choisis ce que tu trouves le plus joli pour décorer ton blog (toujours aussi génial, merci Mucky Schnucki) je te fais confiance pour ne pas te moquer de moi et de faire des commentaires vexants. Comme « Trop nulle la fausse chatte » ou bien « Catwoman est bien plus mignonne » ou bien « Elle ferait mieux d’aller au chalon de beauté se faire friser les moustaches  »

    J’ai aussi un copain SL d’habitude en copie d’humain (samouraï japonais), qui s’est acheté une forme et une fourrure de tigre roux, je lui ai dit « Tu es tellement plus mignon et doux en tigre qu’en sabreur, même tes griffes sont très belles, j’adooore tes yeux verts ». Lui était très flatté, alors il s’est fabriqué un frère jumeau qu’il a habillé en tigre blanc. Je vais essayer de t’envoyer leur photo. Superbe !

    La signature c’est pour faire du chiqué,lol.

    Mikil Tiki de Second Life = SL, le monde virtuel de rêve (petit point pübb), ça donne
    Mikil Tiki von der Essel(Welt)
    ou bien pour les néerlandophones
    Mikkil Tikkij van de Eijzeel
    ou encore
    Miquilina de Tiki y de Eçelo la Morenita Loca

    ça en jette, n’ est-ce pas ?

    Châahüü !!

    M. T. = Emm Tee

  5. haha, j’adooooore ! Chavais pas compris… tu sais quoi, Mikil ? Tu devrais écrire un dictionnaire rewrited du web hihi :-) …et multilingue, of course !

  6. slt a tous

  7. Salut Wahab, bienvenue sur ce blog ! toi aussi, tu cherches des amis 2.0 ? :)

Laisser un commentaire

