Mes blagues

La nuit, j’ai mon coussin favori. Je dors dessus parce que c’est tout doux, tout chaud, tout mou… Rrrrrron rrrrron rrrrron. Et aussi parce qu’il y a des bruits dedans.

Le matin, je fais la tournée des places occupées dans mon lit. Après tout, faut bien se faire nourrir ! Je lèche une oreille ici, renifle une bouche là (beuh… pas bonne idée, ça), chatouille un nez, fais du tremplin sur mon coussin favori… et en dernier recours :

5 Réponses

  1. Miaou! Moi j’ai un vieux panier avec une couverture de la fille de maîtresse quand elle était petite. Te raconte pas la honte quand mes copines viennent à la maison.
    Et impossible de dormir dans les paniers des mes maîtres quand ils y sont : Le mâle ne veut pas de concurrence, la femelle ronfle et la fille remue de trop, elle me met des coups en dormant (je lui colle ma truffe froide sur la main pour me venger)

  2. Grelot,
    je te conseille l’Association de Défense des Droits des Chats à avoir un Panier Présentable (ADDCPP pour les intimes).
    Si tu veux, on crée un groupe d’intérêt sur Facebook ! Sache que je te soutiens dans ta démarche. On peut pas vivre dans ces conditions ! Chat, ch’est inadmissible !
    (^-^)
    =°=

  3. […] les plus consultés Mes blaguesMoucki socialMoi, Moucki […]

  4. Genial ton chatblog! Plein de commentaires sympa :-) et de photos! Je m’abonne -mgniaouh!

  5. Super !! ma première abonnée :-D

Laisser un commentaire

