Moucki social

Salut les bloggueurs !

J’ai décidé de laisser tomber mon ton moqueur… cela ne me sied guère. Et puis, il faut que je vous convainque (convainct ? convinque ?) que je suis un gentil chat… Il faut m’excuser, je suis chat bloggueur mais je suis débutant. :-)

Alors pour repartir d’un bon pied, je vous signale que je fais dans le social : a yé, j’ai mon profil Facebook !

Moucki sur Facebook

Pour ceux qui ne connaissent pas, Facebook est un réseau social qui permet de retrouver ses copains d’avant (avant quoi, je sais pas…. mais avant la vie d’aujourd’hui en gros). C’est ouvert à tous les chats, et même aux chattes… mrraaoorr ! Le truc sympa, c’est qu’on peut s’y faire de nouveau amis. J’en ai déjà un : il s’appelle Elton et… c’est un chat :-(

Voilà, c’est génial : je construis ma présence sur le web ! A quoi ça va me servir ? ah ben… par exemple à retrouver des copains d’avant (avant quoi, je sais pas… euh non, je tourne en rond là) !

Nan mais sérieusement, Internet, ça a été inventé pour les chats d’appart comme moi. Ca nous ouvre de nouvelles perspectives ! On découvre le monde à travers Internet. Inter-net, ça veut tout dire : une toile entre les chats ! Oui, oui, les chats, c’était le début du web, non ? Vous vous souvenez ? Caramail, drague.net, et alii ? On pouvait draguer incognito, tout ça… aujourd’hui, la tendance, c’est les réseaux sociaux. Les chats sont avides de retrouver leurs copains de gouttière du temps où ils étaient jeunes et fougueux. Ils ont aussi besoin de se construire des communautés : de pensée, de jeux, de délires, professionnelles (oui, les chats ça bosse. Des fois).

Alors je suis la mouvance… je fais du Ouèbe-deu, moi aussi ! Et je vous ferai découvrir mes aventures au fur et à mesure de ces pages ! Si vous arrivez à me suivre. ;-)

Retrouvez mon profil : Moucki Chat-Bloggueur

Une Réponse

  1. […] ce moment je me frotte aux réseaux sociaux. Comme vous le savez (vous avez suivi oui ou m… ?), je me suis inscrit sur Facebook. J’ai entrepris un vaste projet : je voudrais créer un […]

Laisser un commentaire

