Moucki plombier

Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même (mais qui a inventé ce proverbe débile ???), j’ai entrepris de réparer le robinet de la baignoire aujourd’hui. En effet… pendant ma sieste, un bruit très désagréable a osé me tenir éveillé. Je n’ai pu fermer l’oeil de l’après-midi ! Voilà le dilemme auquel j’ai été confronté : trop fatigué pour me lever mais incapable de m’endormir…

Plein de sagesse et de courage enflammé, j’ai finalement décidé de remédier à ce désagrément qui n’aurait su attendre. Après un examen approfondi de la chose…

Moucki plombier

et un constat affligeant (l’eau n’a pas voulu s’arrêter de couler, malgré mes regards foudroyants), j’ai trouvé la solution : je me suis allé me boucher les oreilles de toute urgence…

Moucki boite

2 Réponses

  1. Moi, j’ai trouvé l’astuce
    (je suis si maligne que mes esclaves – colocataires me nourissent à 5h du matin : je trouve un malin plaisir à voir combien de temps ils mettent à se réveiller quand je miaule…)

    Avec mes petites griffes acérées de panthère : j’enlève carrément la petite grille dans le fond du bac à douche : comme ça, je joue avec (ça fait du bruit et ça tourne, c’est génial) et en plus la colocatrice se le prend dans les pieds le matin quand elle prend sa douche.
    Vous ne trouvez pas que ces colocataires esclaves ont une façon bizarre de se laver !!!

  2. Olala, Tiny, tu organises des stages pour ça ? Je suis preneur !! :-)

Laisser un commentaire

