Premier post de Moucki

Grosse émotion : je publie aujourd’hui mon premier post de chat bloggueur et de bloggueur tout court… *minute émotion siouplait*. Première grande question : de quoi parler ? je sais, c’est pas sérieux de lancer un blog sans avoir d’idée de rédaction… en fait j’ai plein, mais le premier post, l’inauguratif, l’introductif, ne se doit-il pas d’être sublime et d’attirer foule de lecteurs ? hem hem… je vais commencer par raconter ma vie de chat.

Moucki chat bloggueur

Je m’appelle Moucki et je suis un très gentil chat. Si, si, c’est vrai. Dans une vie précédente, j’ai du être chien… du coup je cumule les bons points : affectueux et avide de câlins comme un toutou et doux et propre comme un matou. Le chat parfait, en somme ! :) Mais le principal, c’est que je suis beau. Une vraie star… il me fallait au moins un blog ! Mais vous allez vous en rendre compte par vous-même … bientôt sur ces pages !

Une Réponse

  1. […] Moucki, chat patient mais pas trop Publié le 5 décembre 2007 par mouckichatbloggueur Mes bipèdes pensent que je leur appartiens… C’est pourquoi ils s’obstinent à me faire faire des trucs débiles… Pourtant, en dernier ressort, c’est moi qui décide de jouer avec eux ou non, non ? Qui a dit que j’étais obligé de prendre une souris das mes bras ? C’est juste que je suis un chat très gentil, comme j’ai déjà dit. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :